Actualités, Récompenses, Presse

Retour

Best Of Wine Tourism 2012

Plus de 300 professionnels du vin et du tourisme étaient présents mardi 4 octobre 2012 au Château Rochemorin à l’occasion de la 9ème cérémonie du Best Of Wine Tourism (traduisez “Le meilleur de l’oenotourisme”), qui récompense ses acteurs principaux, à l’initiative de la Chambre de Commerce d’Industrie de Bordeaux (CCI).

j-janoueix_best-of.jpg (65 KB)

Monsieur Jean-François Janoueix était présent pour recevoir le Best Of d’Or, prix Art et Culture, pour le Château Haut Sarpe (Saint-Emilion). Voici sa réaction :

« Je vois ce soir beaucoup de jeunes qui travaillent à proposer dans les châteaux les plus belles offres aux amateurs : logements, visites, dégustations, circuits pédagogiques, initiation pour les jeunes… C'est bon signe ! » s'enthousiasmait Jean-François Janoueix, figure de la viticulture libournaise, récompensé pour son Château Haut Sarpe dans la catégorie Art et culture (source : Sud-Ouest).

A noter que 74 Châteaux étaient en compétition dans 6 catégories, dont celle Art et Culture remportée par les Vignobles Joseph Janoueix. Ce n’est que le début : les 6 vainqueurs des Best Of d’Or auront l’honneur de concourir au niveau international, fin Octobre 2012, en Allemagne.

Cliquez ici pour lire l’article du journal Sud-Ouest sur la cérémonie Best Of Wine Tourism 2012.

remise-des-prix-des-best-off-wine-2012.png (62 KB)